White & Case nomme deux nouveaux counsels au sein du département arbitrage International de son bureau à Paris. Leur nomination, effective au 1ᵉʳ janvier 2025, fait partie des 27 nouvelles promotions de counsel White & Case dans le monde.
« Anaïs et Bachir se sont illustrés tant par leur expertise que par leur engagement remarquable auprès des clients et au sein du cabinet. Leur promotion reflète notre volonté de reconnaître et d’encourager nos talents internes », commente Séverin Robillard, Executive Partner de White & Case Paris.
Anaïs Harlé, counsel Arbitrage International
Anaïs Harlé représente des Etats et de grandes entreprises françaises et étrangères dans le cadre d'arbitrages commerciaux et d’investissement soumis à divers règlements d’arbitrage (CCI, CIRDI, SCC, LCIA, UNCITRAL, ad hoc), notamment en Europe de l’Est et en Afrique. Elle dispose d’une expérience significative en matière de litiges complexes liés aux secteurs de la construction et de l’énergie. Elle intervient également dans le cadre de procédures liées à l’arbitrage devant les tribunaux français. Anaïs est diplômée de Sciences Po Paris et titulaire d’un LLM de l’Université de Cambridge. Elle a récemment obtenu un DU en droit de la mer et du littoral de l’Université de Montpellier. Elle a rejoint le cabinet en 2015 et a effectué un détachement au sein du bureau de New York.
Bachir Sayegh, counsel Arbitrage International
Bachir Sayegh représente des États, des entités étatiques et des grandes entreprises internationales dans le cadre d'arbitrages commerciaux et d’investissement dans différentes régions du monde, notamment l’Europe, l’Amérique Latine, l’Afrique du Nord et le Moyen-Orient. Il intervient dans différents secteurs, notamment le financement et les infrastructures, le pétrole et le gaz, l'énergie, les transports et la logistique, ainsi que la construction. Bachir est titulaire d’un Master 2 en droit international privé et du commerce international de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas. Il a rejoint le cabinet en 2015.