Lamy Lexel a accompagné la holding Nantucket

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nantucket Holding entre au capital d’IDS, appuyée par Lamy Lexel.

Nantucket Holding, dirigée par M. Ludovic DE SAINT JEAN, est entrée le 10 Décembre dernier au capital d’IDS, une société spécialisée dans l’hébergement de données de santé.

L’entrée au capital d’IDS s’est opérée avec l’accompagnement du cabinet LAMY LEXEL Avocats Associés, et a été suivie plus particulièrement par Michel MASOËRO (avocat associé) et Aurore HUET (avocat).
L'opération s'est effectuée par augmentation du capital de la société, transformation de la forme juridique de cette dernière, en passant d’une société anonyme à une société par actions simplifiées, ainsi qu’à l’établissement d’un pacte d’associés.

La société mère Nantucket Holding peut maintenant se féliciter de regrouper deux sociétés aux compétences complémentaires : IDS, « Informatique de sécurité », qui fut parmi les premières entreprises à obtenir l'agrément « Hébergeur de données de santé » délivré par le ministère de tutelle, et  PMSIpilot, Editeur de logiciels de gestion pour les hôpitaux, qui équipe à ce jour plus de 500 établissements français.

En choisissant de réaliser cette mission avec l’appui de Lamy Lexel, le dirigeant de Nantucket Holding renouvelle sa confiance au cabinet, auquel il avait déjà confié, en février 2010, la création de sa holding et le suivi juridique de sociétés telle que PMSIpilot.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :