APS Coating Solutions a renouvelé sa confiance auprès de LAMY LEXEL lors de l'opération d'extension avec la société ITC Elastomères.
ITC Elastomères, société spécialisée dans l’étude et la réalisation de pièces techniques en élastomères, s’est adossée à APS Coating Solutions (réseau Mécapole), un des leaders français du revêtement de surface par voie sèche.
Cette opération permet ainsi de constituer un nouvel ensemble regroupant 170 personnes pour un chiffre d’affaires de 20 M€ dans les secteurs de l’aéronautique, de la défense, des énergies, des transports terrestres, de l’agroalimentaire, de la chimie et du luxe.
Ce rapprochement permettra d’accélérer la croissance d’ITC Elastomères, de mieux équilibrer sa segmentation industrielle et de sécuriser les investissements sur le long terme.
Gilles WIDAWSKI, Président du Directoire d’APS Coating Solutions, prendra la Présidence d’ITC Elastomères tandis que René REVAULT, actuel Président d’ITC Elastomères, prendra la Présidence du Conseil de Surveillance d’APS Coating Solutions.
Après l’acquisition de BENITIS accompagnée par LAMY LEXEL, APS Coating Solutions a renouvelé sa confiance au Cabinet pour cette deuxième opération, réalisée aux côtés d’AExecutive (cabinet de fusion-acquisition), d’Acom Conseil (spécialiste des rapprochements de PMI), de Financiere Equator (conseil financier cédant) et O. Paulhan (conseil juridique cédant).