Skadden conseille DocuSign dans le cadre de son acquisition de l'activité Trusted Documents and Transactions de Keynectis (OpenTrust).
Skadden conseille DocuSign, une société américaine qui est aujourd'hui la référence mondiale en matière de signature électronique, dans le cadre de son acquisition de l'activité "Protection des Documents et Transactions" de la société française Keynectis (OpenTrust).
L'opération permettra à DocuSign de renforcer son offre en matière de solutions de signature électronique et de sécurité numérique, tout en développant sa présence sur les marchés français et européen de la signature électronique et du transfert sécurisé de documents.
L'équipe Skadden est composée, à Paris: de Pascal Bine (associé) et Sofiya Kachan, sur les aspects corporate ; Stéphanie Stein (of counsel), en droit social ; Philippe Derouin sur les aspects fiscaux et à Palo Alto : de Leif King (associé), Carrie LeRoy (counsel) et Paige Amundson, notamment sur les aspects de propriété intellectuelle.
Keynectis (OpenTrust) est représentée par Reed Smith, avec : Lucas d'Orgeval (associé), Bertrand Baheu-Derras, Aliénor Harel en corporate; Séverine Martel (associée), Fernando L. Teixeira et Marie Brunot en droit social; Charlotte Portmann (counsel) en droit de la propriété intellectuelle ; Anaïs Moyrand en concurrence et Cynthia Boukobza en droit immobilier.
Fabrice Veverka et Louis Chenard, associés chez SVL&F, conseillaient la CDC, TD Holding et Euro-information, actionnaires de la société Keynectis.