Le cabinet d'avocats international Eversheds a été choisi comme conseil juridique exclusif de Doosan Bobcat EMEA.
Eversheds a été choisi comme conseil juridique exclusif de Doosan Bobcat EMEA, branche dédiée à la fabrication d’engins de chantier du groupe Doosan (conglomérat sud-coréen spécialisé dans la construction, les infrastructures et la technologie).
Le mandat est prévu initialement pour une période de deux ans et s’est concrétisé notamment grâce au succès des partenariats déjà existants entre Eversheds et d’autres sociétés du secteur industriel comme DuPont et Tyco. Doosan était jusqu’ici accompagné par plus de 50 cabinets, et le choix d’un cabinet unique a été notamment motivé par des raisons de transparence des coûts et d’efficacité.
Eric Knai et Rachel Broquard superviseront les équipes Eversheds chargées de l’accompagnement juridique au quotidien de Doosan pour toute la région EMEA.
Eric Knai a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir été choisis par Doosan Bobcat EMEA, client phare depuis de nombreuses années. Nous nous réjouissons à l’idée de devenir leur conseiller privilégié ».
Pour Damien Joos de ter Beerst, Directeur Juridique EMEA de Doosan : « Eversheds a démontré sa capacité à fournir des solutions innovantes aux défis rencontrés par l'équipe juridique de Doosan Bobcat EMEA. J’ai la conviction que ce partenariat améliorera la qualité du service rendu à nos clients internes et nous permettra de gérer plus efficacement nos dépenses ».