Vivien & Associés conseille le groupe Nelite dans l’ouverture de son capital à EPF Partners.
Le cabinet d'avocats Vivien & Associés a conseillé le groupe de conseil, d’intégration et d’infogérance Nelite spécialisé sur les technologies d’infrastructures Microsoft, dans l’ouverture de son capital à EPF Partners, l’un des tous premiers spécialistes français du Capital Développement et Transmission.
Cette opération (OBO minoritaire) permettra ainsi au groupe Nelite de financer sa stratégie d’acquisitions et d’accélérer de manière significative sa croissance sur un marché en consolidation.
Créé par Arnaud Berredi et Maxence Censier en 2007, le groupe Nelite bénéficie d’un positionnement unique, étant l’un des tous premiers experts Microsoft en France, fort de treize certifications Microsoft Partners Gold.
Le groupe réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 15 millions d’euros et compte près de 150 collaborateurs.
Le groupe Nelite est ses fondateurs étaient conseillés par le cabinet Vivien & Associés avec Laetitia Amzallag et Elie Lounis (M&A et corporate) et Marine Pelletier-Capes (fiscal).
EPF Partners était conseillé par le cabinet Villechenon & Associés avec Tristan Segonds, Gille Roux et Eléanore Griffiths.