Lamy & Associés assiste Seventure Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lamy & Associés aux côtés de SEVENTURE PARTNERS dans la levée de fonds de la société LNC.

Lamy & Associés assiste Seventure Partners dans un nouveau tour de table qui permet à la société LNC de recueillir 3,5 millions d'euros dans une opération qui rassemblait également un pool d'investisseurs du grand sud-ouest (IRDI, GSO Capital, Aqui-Invest) et son actionnaire historique EPI.

La société LNC (Laboratoires Nutrition & Cardiométabolisme) conçoit et développe des produits de nutrition médicale destinés aux patients atteints de pathologies métaboliques majeures.

Grâce à ce nouveau financement de 3,5 millions d'euros, LNC va pouvoir accélérer sa R & D en travaillant avec les meilleures équipes mondiales sur des études cliniques réalisées à la fois en Europe et en Amérique du Nord.

Cette nouvelle intervention aux côtés de Seventure Partners (investisseur reconnu dans le secteur de la santé) permet à Lamy & Associés de renforcer son image d'intervenant actif sur un des secteurs de pointe les plus dynamiques.

Intervenants :

Conseil juridique de Seventure Partners : LAMY & ASSOCIES (Eric Baroin et Misha Raznatovich)

Conseils de LNC : LEXCO (Jérôme Dufour et Martin Regeasse), KPMG (Christophe Lajarrige), expertise comptable Sandrine Savy.


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE