Latham & Watkins conseille le Consortium mené par Beijing Sanyuan Foods et Fosun dans le cadre de l’Acquisition de St Hubert

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Latham & Watkins conseille le Consortium mené par Beijing Sanyuan Foods et Fosun dans le cadre de l’Acquisition de St Hubert.

latham & watkinsLatham & Watkins a représenté le consortium composé de Beijing Sanyuan Foods Co, société laitière détenue par l’Etat chinois (« Sanyuan »), et Fosun International Ltd (« Fosun »), dans le cadre de l’acquisition de St Hubert SAS auprès de Montagu Private Equity.

Créé en 1904, St Hubert est l’un des leaders industriels dans la production de margarine d’origine non-animale en France et en Italie, avec plus de 35.000 tonnes vendues par an. St Hubert a étendu son leadership sur le marché des matières grasses d’origine végétale et étoffé sa gamme de produits avec des boissons à base de plantes et des desserts à base de soja.

La réalisation de cette transaction est soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et à l’autorisation des autorités de concurrence et réglementaires compétentes.

L’équipe de Latham & Watkins était menée à Paris par Pierre-Louis Cléro, associé, et à Hong-Kong par David Blumenthal, associé, avec Alexander Benedetti, associé, assistés de Louis Paumier, Ambre Perrochaud, Elise Pozzobon et Michael Colle à Paris et Yi Peng and Henri Cao à Hong-Kong.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :