DLA Piper a conseillé le Groupe Carlyle dans le cadre de son acquisition de la société Prima Solutions, éditeur français de logiciels d'assurance.
DLA Piper a conseillé le Groupe Carlyle dans le cadre de son acquisition de la société Prima Solutions, éditeur français de logiciels d'assurance.
La transaction dont la finalisation devrait intervenir fin septembre 2017, sera réalisée via le fonds Carlyle Europe Technology Partners III, spécialisé dans les entreprises européennes du secteur technologiques, médiatiques et des télécommunications.
Prima Solutions est un éditeur français qui conçoit, développe et commercialise des logiciels exclusivement dédiés aux professionnels de l’assurance. Fondée en 2000 par Hugues Delannoy, cofondateur de la plateforme de comparaison Assurland.com, Prima Solutions propose des applications modulaires digitales qui permettent aux professionnels de l’assurance d’optimiser les relations clients et la gestion des polices d’assurance.
Suite à cette acquisition, Prima Solutions continuera d'être dirigée par l'équipe actuelle, dont le président-fondateur Hugues Delannoy et Rodolphe Peim, Directeur Général.
INTERVENANTS :
Conseil juridique Groupe Carlyle:
DLA Piper avec, Xavier Norlain, associé, Arnaud Lafarge, collaborateur, Radu Valeanu, collaborateur sur les aspects corporate, Guillaume Valois, associé, Emilie Renaud, collaboratrice, sur les aspects de droit fiscal, Jérôme Halphen, associé, Vivianne Valilou, collaboratrice, sur les aspects de droit social, Lionel Rosenfled, associé et Gaëtan Rogeau, collaborateur sur les aspects de droit immobilier, Karine Disdier-Mikus, associé, Nancy Larrieu, collaboratrice sur les aspects propriété intellectuelle et technologique, Denise Lebeau-Mariana, associé, et Jeanne Dauzier, collaboratrice sur les aspects de data protection.
Conseil juridique Prima Solutions:
Hoche avec, Laurent Bensaid, Veronique Gedeon, Julien Vicariot.