DLA Piper et Franklin conseillent la cession de l'Hotel Fitz Roy et de l'Hotel des Trois Vallées

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les cabinets d'avocats d'affaires DLA Piper et Franklin sont intervenus dans le cadre de la cession de l'Hôtel Fitz Roy situé à Val Thorens et de l'Hôtel des Trois Vallées situé à Courchevel par Lodge and Mountains au fonds d'investissement Perseus Capital Partners.

Perseus Capital Partners est un fonds d'investissement spécialisé dans l'industrie hôtelière. Avec l'acquisition de l'Hôtel Fitz Roy situé à Val Thorens et de l'Hôtel des Trois Vallées situé à Courchevel, Perseus Capital Partners poursuit sa stratégie de constitution d’un petit groupe d’hôtels de montagne de luxe autour des Trois Vallées.

Le groupe Lodge and Mountains a été conseillé par les équipes du bureau parisien du cabinet DLA Piper sous la responsabilité de François Serres, associé, et Julia Elkael, collaboratrice du département corporate.
Les aspects de droit social ont été traités par Safia Benlakhal, collaboratrice du département droit social et les aspects IPT ont été conduits par Patrick Boiron, associé.

Perseus Capital Partners était conseillé par l'équipe corporate du cabinet Franklin, avec Yam Atallah, associé, Magali Masson, of counsel et Virginie Brault-Scaillet, collaboratrice.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :