Eversheds Sutherland conseille Urban Outfitters

Deals
TAILLE DU TEXTE

Eversheds Sutherland conseille Urban Outfitters dans le cadre de l'ouverture de sa première boutique en France.

eversheds sutherlandChristophe Sciot-Siegrist et Virginie Estéoule (Eversheds Sutherland) sont intervenus en tant que conseil auprès d’Urban Outfitters dans le cadre de l’ouverture de sa première boutique en France.

Situé au numéro 146 de la rue de Rivoli, dans le premier arrondissement de Paris, ce très beau concept store consacré à la mode et l’aménagement intérieur s’étendra sur environ 1.200 m² se décomposant sur trois niveaux.

La marque américaine qui est déjà implantée dans 13 pays dans le monde avec un chiffre d'affaires record de 893 millions de dollars pour l’année 2017, poursuit sa politique d’expansion en Europe avec l’implantation de ce nouveau magasin.

Urban Outfitters, déjà connu à travers ses corners situés dans des grands magasins de la capitale, s’offre ainsi, au cœur de Paris dans un quartier en pleine revitalisation, une superbe visibilité dans un secteur ultra concurrentiel.

Conseils juridiques :

Christophe Sciot-Siegrist, associé et Virginie Estéoule, collaboratrice d’Eversheds Sutherland ont participé à la négociation et à la rédaction du bail commercial ainsi que de la documentation y afférente permettant la réalisation de l’opération.