Linklaters conseille WH Bidco SAQ

Deals
TAILLE DU TEXTE

Linklaters a conseillé WH Bidco SAS dans le cadre de l’acquisition de Touax Solutions Modulaires SAS auprès de Touax SCA.

linklatersLinklaters a conseillé WH Bidco SAS, véhicule contrôlé par TDR Capital LLP dans le cadre de l’acquisition de Touax Solutions Modulaires SAS auprès de Touax SCA pour une valeur d’entreprise d’un montant de 165 millions d'euros.

WH Bidco était conseillée par une équipe pluridisciplinaire de Linklaters depuis Londres et Paris.

TDR Capital LLP gère également une participation majoritaire dans un fabricant de constructions modulaires, Algeco Scotsman.

A Paris, l’équipe était menée en Corporate par Pierre Thomet, associé, avec Nicolas Le Guillou, Véra Maramzine et Jacek Urban.

Cyril Boussion, associé, et Nadine Eng sont intervenus sur les aspects fiscaux et de structuration.

Les aspects de droit social ont été traités par Lionel Vuidard, associé, Géric Clomes, counsel, et Damien Baud.

Sonia Cissé est intervenue sur les aspects IT/IP et Nawel Belabdelouahab sur les aspects de droit immobilier.

McDermott Will & Emery est intervenu aux côtés de TOUAX. A Paris, l’équipe était menée en Corporate par Henri Pieyre de Mandiargues, associé, avec Ali Afshar Saber, Emmanuelle Turek et Anaël Hadji. Lionel Lesur, associé, Louise Aberg et Elena Chutrova ont traité les aspects de droit de la concurrence. Myrtille Lapuelle, counsel, est intervenue sur les aspects de droit social et Romain Desmonts sur les aspects de droit fiscal.