Gide et O'Melveny conseils d'Electronics For Imaging, Inc. (EFI) dans le cadre de l'acquisition de BDR Boya Kimya.
Gide a conseillé Electronics For Imaging, Inc. (EFI), une entreprise de la Silicon Valley spécialisée dans le traitement d'image numérique, dans le cadre de l'acquisition de BDR Boya Kimya Sanayi ve Ticaret Anonim Şirketi, aux cotés du cabinet O'Melveny, conseil principal.
BDR est le leader turc de l'impression par jet d'encre pour l'impression numérique dans l'industrie du textile, travaillant avec les leaders mondiaux dans le secteur du textile et des accessoires.
EFI est une entreprise High-Tech dominant le marché mondial de la conversion d'image analogique en numérique. EFI développe des technologies de pointe pour les fabriquants de signalétiques, d'emballages, de textiles, de carreaux de céramique et de documentations personnalisées, au travers d'un large éventail de solutions d'impression, et un flux exhaustif de production qui permet de maîtriser l'ensemble de la chaîne de valeur.
Gide et son partenaire local Özdirekcan Dündar Şenocak ont conseillé EFI sur les aspects de droit turc de la transaction, avec une équipe dirigée par Arpat Şenocak (associé) avec İklim Gülsün Aytekin (collaboratrice senior). L'équipe d'O'Melveny dirigée par Brophy Christensen (associé), avec Noah Kornblith (counsel) et John Chong (collaborateur), était conseil sur les aspects de droit américain de l'opération.