Revima, fournira la solution flightwatching à HAECO Group grâce, notamment à l’accompagnement du cabinet Vaughan Avocats dans la négociation de cet accord.
Le 25 septembre, le groupe HAECO a annoncé, lors de MRO Asia-Pacific 2019, le choix de l’outil de maintenance prédictive Flightwatching de Revima pour équiper sa solution de surveillance des composants de vol et des aéronefs, INSIGHT.
INSIGHT est une plate-forme en ligne qui fournit une surveillance et une analyse en temps réel des données critiques des compagnies aériennes, ce qui, associé à un dépannage à distance, apportera une valeur opérationnelle aux compagnies aériennes. Dans la prochaine phase, INSIGHT fournira également des données clés sur la fiabilité des composants pour les clients de HAECO ITM, facilitant ainsi les actions préventives contre les défauts des composants.
La solution Flightwatching de Revima inclut une analyse des données considérablement améliorée pour prédire avec précision les défaillances imminentes et la détérioration des performances des composants, ce qui permet de prendre des mesures préventives avant les défaillances opérationnelles des aéronefs ou des systèmes. Flightwatching a introduit ce logiciel en 2013, tirant parti des outils Web, des interfaces graphiques avancées, de l'analyse de données volumineuses et de la procédure brevetée de diagnostic à distance des aéronefs.
Le cabinet Vaughan Avocats, par le biais de Bruno de LAPORTALIERE et ses équipes, est heureux d’avoir pu accompagner son client dans la négociation de cet accord capital. Ce projet représente une belle avancée dans le domaine de l’aéronautique et des technologies.