Ashurst conseille Tikehau Capital sur le renouvellement de vingt-neuf baux commerciaux du groupe Babou.
Ashurst Paris est intervenu pour le compte de Tikehau Capital – gestionnaire d'actifs et investisseur paneuropéen – dans le cadre du renouvellement de vingt-neuf (29) baux commerciaux pour les magasins de l'enseigne Babou, pionnier de la distribution discount français appartenant au groupe de distribution anglais B&M.
Pour rappel, en 2015, Tikehau avait acquis un portefeuille de trente-cinq (35) actifs commerciaux, dont certains occupés par l'enseigne Babou.
Le renouvellement de ces baux commerciaux a pris effet au 1er janvier 2020 pour une période dedix (10) ans, et pour une surface totale de 101 000 m2.
L'équipe du cabinet Ashurst Paris ayant conseillé Tikehau Capital était constituée de : Patrick Gerry associé real estate, assisté d'Adrien Williot, counsel; ainsi que de Constance Guillaume et Anaïs Fromaget, collaboratrices et Nausicaa Marzolf, juriste.
De son côté, Babou était conseillé par le cabinet CESIS, dont l'équipe était composée de Dominique Rongen, associé et Emilie Poulet, juriste.