Le cabinet Desfilis a conseillé Vivalto Santé dans le cadre de son acquisition de 100% du capital du groupe Mathilde Médical Développement.
Créée en 2009 par Daniel Caille, Vivalto Santé est aujourd’hui composée d’un réseau de plus de 35 établissements de santé situés principalement en Bretagne, Normandie, Ile-de-France, Auvergne-Rhône-Alpes et Nouvelle-Aquitaine.
Le groupe Mathilde Médical Développement, composé de la société MMD, de la société Mathilde II, de la société Lessard et de leurs filiales, est actif sur les marchés de l’offre de diagnostics et de soins hospitaliers via quatre établissements de santé : la clinique Mathilde située à Rouen, la clinique Bergouignan située à Evreux et deux centres de radiothérapie situés à Evreux et Melun.
L’équipe de Desfilis était menée par Philippe Rosenpick, Nathalie Hollier-Cheynet (avocats associés en corporate) et Sidney Lichtenstein (collaborateur).
Le groupe Mathilde Médical Développement était conseillé par Tristan Segonds et Gilles Roux, avocats associés et Eléanore Griffiths, collaboratrice du cabinet Villechenon.