Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (Freshfields) a conseillé le fonds de capital-investissement H.I.G. Capital dans le cadre de l'acquisition de la branche dédiée au marketing sportif du groupe Lagardère, Lagardère Sports.
A l'issue de la vente, le groupe Lagardère conservera une participation minoritaire dans son ancienne filiale. La réalisation de la transaction reste soumise à l'autorisation des autorités de la concurrence.
L’équipe Freshfields à Paris était dirigée par Florent Mazeron, associé en corporate, assisté par Sofiya Kachan, collaboratrice senior, et Kamile Bougdira, collaborateur. Cyril Valentin, associé, a conseillé sur les aspects de droit fiscal avec Benjamin Boisanté, collaborateur, ainsi que Christel Cacioppo, associée, et Magali Abdou, collaboratrice senior, sur les aspects de droit social.
Les bureaux de Freshfields en Allemagne, à Londres, New York et Singapour sont également intervenus dans l’opération.
Willkie Farr & Gallagher LLP a conseillé Lagardère avec une équipe dirigée par Annette Péron (associée), accompagnée par Georges Balit et Marie Aubard (collaborateurs) sur les aspects corporate ainsi que Faustine Viala (associée) et Sarah Bouchon (collaboratrice) sur les aspects antitrust.