Latham & Watkins conseille Mainstay Medical

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins a conseillé Mainstay Medical dans le cadre du delisting de ses actions sur Euronext Paris.

Cette opération inédite a consisté en la réalisation d’un « scheme of arrangement » en vue du retrait de la côte d’une société Irlandaise d’Euronext Paris.

Mainstay Medical International plc, société irlandaise dont les titres sont admis sur le marché réglementé d’Euronext Paris et sur le marché d’Euronext Growth de Dublin, a annoncé le 5 juin la réalisation d’une procédure irlandaise de scheme of arrangement pour laquelle les actionnaires de Mainstay Medical ont reçu une action d’une nouvelle société holding irlandaise non cotée. La réalisation de l’opération a été suivie de la radiation des actions de la société d’Euronext Paris et d’Euronext Growth à Dublin avec effet au 8 juin 2020.

Mainstay Medical est une société de dispositifs médicaux spécialisée dans la commercialisation d’un système de neurostimulation implantable pour traiter les lombalgies chroniques invalidantes, ReActiv8.

Latham & Watkins conseille Mainstay Medical International plc sur cette opération, avec une équipe à Paris menée par Pierre-Louis Cléro, associé et Semih Bayar Eren, counsel, assistés de Philippe Tesson en corporate. Xavier Renard, associé, assisté de Clémence Morel sont intervenus sur les aspects fiscaux.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 20 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 décembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 décembre 2024 :