Taylor Wessing a conseillé Isatis Capital dans le cadre du LBO sur le Groupe Ailancy.
Le cabinet Taylor Wessing a conseillé Isatis Capital, société de gestion indépendante spécialisée dans le financement de PME françaises, dans le cadre du LBO sur le Groupe Ailancy, cabinet de conseil en organisation, management et stratégie dédiée à l’industrie financière.
Créé en 2008, le Groupe Ailancy ouvre pour la première fois son capital et accueille en actionnaire minoritaire Isatis Capital.
L’opération permet une recomposition du capital avec en particulier l’entrée de nouveaux managers. A cette occasion, Marie-Thérèse Aycard-Cabanel prend la Présidence du Groupe et Christophe Davies en assume les fonctions de Direction Générale.
L’entrée d’Isatis Capital en tant qu’investisseur minoritaire vise à donner au Groupe Ailancy les moyens de ses ambitions.
La poursuite du développement organique du groupe, qui a commencé à sortir de ses frontières avec une première implantation réussie au Maroc et une deuxième au Luxembourg, devrait être accélérée par une recherche active de cibles de croissance externe pour renforcer ses activités actuelles.