Baker & McKenzie conseille le groupe américain Rosewood Hotels & Resorts dans le cadre de la signature d'un contrat de gestion pour l'hôtel de Crillon à Paris.
Le cabinet d'avocats Baker & McKenzie a conseillé l'opérateur de luxe américain Rosewood Hotels & Resorts dans le cadre de la signature d'un contrat de gestion pour le prestigieux hôtel de Crillon à Paris.
Cette opération marque l'arrivée de l'enseigne américaine à Paris. Créé en 1979 et basé à Dallas, Rosewood Hotels & Resorts est un groupe hôtelier leader dans le luxe, dont le portefeuille comprend des hôtels à la fois classiques et contemporains et des établissements historiques comme le Carlyle à New-York. Le groupe compte aujourd'hui 18 hôtels et resorts dans 9 pays.
Rosewood était conseillé par Florence Defradas, Local Partner au sein du cabinet Baker & McKenzie, et par Christine Artus-Jegou, Local Partner, sur les aspects du droit social.
Le propriétaire de l'hôtel de Crillon était conseillé par Xavier Lebrasseur du cabinet Moureu Associés ainsi que par Elisabeth Laherre, Associée du cabinet Coblence et Associés, pour les questions de droit social.