Herbert Smith Freehills Paris conseil de la CDC et de Inova Var Biomasse

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills Paris conseil de la CDC et de Inova Var Biomasse dans le cadre du financement de la centrale Biomasse de Brignoles.

herbertsmithfreehills

Herbert Smith Freehills est intervenu dans le cadre de la mise en place du financement destiné à la conception, la construction et l'exploitation de la centrale Biomasse de Brignoles développée par le groupe Altawest/Inova et exploitée par Inova Var Biomasse, avec le soutien de la Caisse des dépôts et consignations.

Aux termes d'une autorisation CRE, Inova a été autorisée à exploiter une unité de production d’énergie à partir de Biomasse forestière de 21,5MWc électrique.

Herbert Smith Freehills a conseillé l’emprunteur et la Caisse des dépôts et consignations avec Eric Fiszelson (associé), Laure Bonin, of counsel et Orane Mikolajayk en financement, Christophe Lefort (associé) et Mathias Dantin en droit public et contrats de projets. Ils étaient assistés par Hubert Segain (associé) et Olivier Jouffroy en corporate.
De Pardieu Brocas Maffei conseillait, pour sa part, l’arrangeur et le pool bancaire, composé de CECAZ, CEPAC, BPIFrance Financement et Natixis avec Jean-Renaud Cazali, associé, Antoine Payen et Fabien Communier, collaborateurs en financement et contrats.

 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 4 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 2 juillet 2024 :