Ashurst conseille les créanciers mezzanines concernant le financement de l'acquisition du groupe Atlas for Men par Motion Equity Partners

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst a conseillé les créanciers mezzanines composés de CEIDF Mezzanine, Schelcher Prince Gestion, CEHDF Mezzanine et Arcmont Asset Management dans le cadre du financement de l'acquisition du groupe Atlas for Men par Motion Equity Partners de Latour Capital.

Atlas for Men, enseigne spécialisée dans la vente à distance de vêtements masculins, a vu son chiffre d'affaires nettement progresser depuis 2018 (passant de 187 M€ à 276 M€). Durant cette période, le groupe a poursuivi une stratégie de croissance à l'international et s'est implanté au Royaume-Uni, en Hongrie, au Canada et aux Etats-Unis.

Cette nouvelle acquisition constitue pour Motion Equity Partners le deuxième investissement du fonds Motion IV, levé en 2021. Le sponsor accompagnera notamment Atlas For Men dans sa transformation digitale et son implantation en Amérique du Nord.

L'équipe d'Ashurst Paris était menée par Pierre Roux, associé en Financement, assisté par Kévin Boyero, collaborateur senior, et Delphine Richard, juriste ; accompagné en corporate par l'associé François Hellot et le collaborateur Jordan Ohayon, ainsi qu'en Droit fiscal par l'associée Emmanuelle Pontnau-Faure et la collaboratrice senior Solène Guyon.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 25 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 23 octobre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 octobre 2024 :