De Pardieu Brocas Maffei conseil d’Orège dans le cadre de l’offre publique d’achat simplifiée initiée par Eren.
De Pardieu Brocas Maffei a conseillé la société Orège, société cotée sur le marché réglementé d’Euronext Paris, acteur des énergies renouvelables et de l’économie des ressources naturelles, dans le cadre de l’offre publique d’achat simplifiée initiée par la société Eren sur le solde des actions de la société non détenues par elle et les actionnaires avec qui elle agit de concert.
Dans le cadre de cette offre, Eren et les actionnaires avec lesquels elle agit de concert (dont le management), qui détiennent ensemble environ 55% du capital et des droits de vote de la société, proposent aux actionnaires d’Orège de racheter leurs titres au prix de 4,20 euros par action.
L’offre a été ouverte le 21 février 2014, et restera ouverte pendant une période de 10 jours de négociation.
Orège conçoit, développe, industrialise et commercialise, pour les collectivités locales et les industriels, des solutions permettant de mieux répondre aux nouvelles exigences réglementaires et environnementales ainsi que de réduire les coûts de traitement des effluents et des boues.
Orège était conseillée par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei avec Cédric Chanas, associé, Delphine Vidalenc, Stéphanie Gérard et Charlotte Bergeon, pour les aspects de droit boursier, et Marie-Laure Bruneel, associée, pour les aspects de droit fiscal.
Eren était conseillée par le cabinet White & Case avec Franck De Vita et Thomas Le Vert, associés, Jean Paszkudzki et François Carrey, pour les aspects de droit boursier, Alexandre Ippolito, associé, Emmanuelle Pontnau-Faure, counsel, et Marcus Schmidbauer, pour les aspects de droit fiscal.