K&L Gates a conseillé Glass Lewis dans le cadre de l’acquisition de Proxinvest

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

K&L Gates a conseillé Glass Lewis, un fournisseur de solutions indépendantes de gouvernance, dans le cadre de son acquisition de Proxinvest.

Glass Lewis, principal fournisseur de solutions indépendantes de gouvernance au niveau mondial, consolide sa présence sur le marché européen en faisant l’acquisition de Proxinvest, une société de conseil de vote pour les investisseurs en matière de politique d’engagement actionnarial. Glass Lewis couvre plus de 30 000 réunions chaque année, sur environ 100 marchés mondiaux et compte parmi ses clients la majorité des plus grands fonds communs de placement et gestionnaires d’actifs au monde qui gèrent collectivement plus de 40 milliards de dollars d’actifs.

L’acquisition de Proxinvest marque une nouvelle étape du renforcement de la présence de Glass Lewis sur le marché européen après l’acquisition des clients de la société de conseil de vote espagnole Alembeeks.

Glass Lewis était conseillé par K&L Gates Paris avec avec Raphael Bloch (Associé), Samuel Boccara et Martin Borey. Les cédants étaient conseillés par De Gaulle Fleurance avec François Couhadon (Associé) et Lionel Bosso.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :