Le cabinet d’avocats d’affaires Taylor Wessing a accompagné Eagle Eye Solutions Group plc dans le cadre de l’acquisition de la société française Untie Nots et de sa levée de fonds.
Société cotée au Royaume-Uni leader en technologie SaaS, Eagle Eye Solutions Group plc (AIM : EYE) propose des solutions digitales permettant de personnaliser une stratégie marketing en temps réel par le biais de coupons, programmes de fidélité, d'applications, d'abonnements et de services cadeaux.
Fondée en 2016, Untie Nots développe, grâce à l’intelligence artificielle, un système de fidélisation client proposant des offres promotionnelles personnalisées.
Cette acquisition, d’un montant maximum de 38,8 millions d’euros, permet notamment à Eagle Eye Solutions d’intégrer à sa clientèle des marques françaises de premier plan, comme Carrefour, E. Leclerc et Auchan.
Cette acquisition était notamment conditionnée à la réalisation par Eagle Eye Solutions Group plc d’une levée de fonds d’un montant de 7 millions de livres sterling par le biais du placement de ses actions sur le marché à 5,55 livres.
Dans le cadre de cette opération, Eagle Eye Solutions Group plc était conseillé par Taylor Wessing sur les aspects Corporate :
- M&A en France avec Anne-Juliette de Zaluski (associée), Sarah Erena (collaboratrice) et Charlène Fofana (collaboratrice),
- M&A & Capital Market au Royaume-Uni avec Tandeep Minhas (associée) et William Zhang (collaborateur senior).
Autres conseils :
Banque d’Affaires : Investec Bank plc
- Corporate Broking & PLC Advisory : David Anderson (Directeur exécutif), Nick Prowting (Directeur),
- M&A: Sebastian Lawrence (Responsable de la banque d’investissement), Pippa Harries (collaboratrice).