UGGC Avocats, conseil du Groupe Avril

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Succès de l’émission inaugurale de dette schuldschein de 90 millions d’euros finalisée par le groupe avril, l’un des opérateurs industriels et financiers leaders de la filière française des huiles et protéines végétales, conseillé par le cabinet UGGC avocats.

UGGC Avocats intervient en qualité de conseil du Groupe Avril dans le cadre de son émission inaugurale de dette Schuldschein, d’un montant de 90 millions d’euros, finalisée avec succès, ce jour.

Après avoir levé 1,180 milliard d’euros auprès de ses partenaires bancaires, cet été, le Groupe Avril se dote ainsi de moyens supplémentaires pour soutenir sa croissance et continuer de diversifier ses sources de financement.

Fondé en 1983, le Groupe Avril est l’acteur industriel et financier de référence des filières des huiles et des protéines. Présent en France et à l’international, le Groupe Avril est présent dans des secteurs aussi diversifiés que l’alimentation humaine, la nutrition et les expertises animales, les énergies et la chimie renouvelables.

Cette nouvelle opération a été arrangée par Natixis et Société Générale, avec ING et La Banque Postale comme coordinateurs RSE, avec le conseil de la banque Lazard, de Simons & Simons, et du cabinet d’avocats UGGC.

UGGC Avocats accompagne le Groupe Avril par le biais d’Olivier Moriceau, associé.


Lex Inside du 1er février 2022 :

Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :