Advant Altana conseille OUI CARE sur l’acquisition du réseau Les Petits Bilingues

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

ADVANT Altana a accompagné le groupe de services à la personne OUI CARE dans le cadre de l’acquisition du réseau de franchise Les Petits Bilingues, composé de 54 centres dédiés à l’apprentissage de l’anglais en France et au Maroc.

Créée en 1992, la marque a enrichi son offre et propose notamment de la formation professionnelle, de la garde d’enfants intelligente et des jardins d’enfants bilingues. Cette acquisition permet au groupe OUI CARE d’accélérer sa dynamique de développement en élargissant et en d’enrichissant la gamme des services actuellement proposés aux familles. OUI CARE vise le milliard d’euros de CA d’ici 5 à 7 ans, envisage pour Les Petits Bilingues un développement rapide en France et à l’international par un réseau de franchises, avec l’ambition d’ouvrir 100 centres supplémentaires d’ici cinq ans.

Les conseils juridiques dans cette opération :

OUI Care était conseillé par ADVANT ALTANA, avec une équipe pilotée par Jean-Nicolas Soret et composée de Eléonore Vucher-Bondet et Olivier Carmès (Avocats) pour les aspects transactionnels, ainsi que de Louis des Cars et Elise Mommessin sur les aspects réglementaires.

Les vendeurs étaient conseillés par Peak Avocats.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 15 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 13 novembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 8 novembre 2024 :