Le cabinet d’avocats Yards a conseillé les fondateurs de l’agence Le Nouveau Bélier, spécialisée dans le retail marketing, dans le cadre de la prise de participation majoritaire du Groupe Dékuple, acteur européen du data marketing.
Fondée en 2008, l’agence Le Nouveau Bélier s’est établie comme l’un des experts incontestés dans le domaine de la stratégie publicitaire dans le secteur du retail. Elle a bâti une réputation solide en élaborant des campagnes publicitaires à succès pour de grandes marques de distribution (Darty, Gamm Vert, Interflora, Supermarchés Match, Metro, etc.).
Ce rapprochement, porteur de synergies entre les compétences data-driven du Groupe Dékuple et l'expertise en branding et publicité de l'agence Le Nouveau Bélier, permet de créer une offre d'accompagnement globale unique pour les acteurs du retail.
Intervenants :
Conseils de l’agence Le Nouveau Bélier : L’équipe Yards était composée de Eric du Peloux (associé) et Alexandre Malek (collaborateur).
Le groupe Dékuple était conseillé par le cabinet Temperaa Avocats (Julien Berthezène, associé fondateur).