Le cabinet Addleshaw Goddard a conseillé un acteur du private equity basé aux Émirats arabes unis lors du MBO de SuperSonic Imagine.
SuperSonic Imagine est une entreprise de technologie médicale spécialisée dans l'imagerie par ultrasons, basée dans la région Provence-Alpes-Côte d'Azur.
L’opération de MBO a été menée par le nouveau président de SuperSonic Imagine et ancien vice-président de Hologic en charge des opérations internationales, Sandeep Wadhwa. La transaction a été soutenue par un fonds de private equity basé aux Émirats arabes unis et dirigé par Hari Kaimal et Sanju Nair, deux dirigeants possédant une expérience de premier plan en matière d’opérations et d’investissements dans les domaines de la santé et des sciences de la vie à l’international. Incred Capital, fonds basé à Singapour, est également intervenu lors du financement de cette acquisition.
Une équipe dirigée par Philip Dowsett (associé - Dubaï) et David Lambert (associé – Paris) impliquant les bureaux de Dubaï, Paris et Singapour d’Addleshaw Goddard, et assistée notamment par Louis-Alexandre Montpeyroux (collaborateur - Paris) est intervenue lors de cette opération en tant que conseil de l’acquéreur. Les équipes d’Addleshaw Goddard ont conseillé l’acquéreur sur l’ensemble des aspects juridiques de la transaction, notamment en M&A, finance, droit du travail et propriété intellectuelle.
Le cédant était conseillé par Skadden.