Harlay avocats intervient comme conseil de la société Innerskin dans le cadre d'une levée de fonds d'un montant de 5 millions d'euros

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fondée en mai 2022, la société Innerskin, dont l’objectif est de démocratiser la médecine esthétique de nouvelle génération, réalise une levée de fonds de 5 millions d’euros afin d’accélérer son développement.

Crée en 2022 par Chrystelle Eid, Innerskin souhaite mettre en avant la médecine esthétique, en plaçant la santé de la peau au cœur du processus, grâce à une offre de soins non invasifs.

Ce concept de nouvelle génération place la santé de la peau au cœur de sa pratique afin de révéler la beauté unique de chaque individu grâce à une offre de traitements non invasifs. L'entreprise compte déjà neuf implantations en France, dont déjà six cliniques à Paris, Saint-Tropez, Nice, Courchevel...

Cette levée de fonds de 5 millions d'euros a été menée par Label Capital aux côtés de family offices et d'investisseurs historiques (et fait suite à une levée de 3 millions d'euros l'an dernier) et permettra à Innerskin de consolider sa présence sur le territoire national et de s'étendre à l'international.

Thibault Chareton (Associé), Anouck Larreya et Charlotte Tainturier (collaboratrices) ont conseillé la société Innerksin dans le cadre de cette levée de fonds.

Conseils investisseurs avocats : Simon Martin-Gousset, Marion Abecassis, Marjorie Ladsou.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :