Goodwin conseille B&Capital et l’équipe de management du groupe Steliau dans le cadre de la signature d’un accord en vue de la cession de Steliau International à Astorg

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Goodwin a conseillé le fonds d’investissement B&Capital et l’équipe de management du groupe Steliau dans le cadre de la signature d’un accord avec Astorg en vue de la cession de Steliau International, société holding du groupe Steliau, acteur paneuropéen spécialisé dans la distribution de composants électroniques à valeur ajoutée.

Fondée en 1992 et basée à Montrouge, Steliau est spécialisée dans la conception, l'intégration et la distribution de solutions électroniques sur mesure destinées à un ensemble de secteurs concernés par le développement rapide de leurs capacités numériques. Le groupe de 200 salariés, qui a multiplié par 10 ses revenus en l’espace de dix ans, a racheté ces dernières années quatre sociétés en Europe. Il est désormais principalement présent en France, en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie et en Espagne.

L'équipe Goodwin, conseil historique de B&Capital, était composée de Jérôme Jouhanneaud (associé), Mélanie Walusiak et Sabine Bensaid (collaboratrices) sur les aspects corporate, et de Marie-Laure Bruneel (associée) et Paul Fournière (collaborateur) sur les aspects fiscaux.  


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :