Yards conseille Spendesk dans le cadre de l’acquisition de Okko

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats Yards a conseillé Spendesk dans le cadre de l’acquisition d'Okko.

Spendesk, solution spécialisée dans la gestion de moyens de paiement pour les entreprises, réalise sa première opération de croissance externe par l’acquisition de la société Okko qui propose une solution de pilotage des achats.

Fondée en 2023, Okko est une société qui se donne pour mission d’accompagner les entreprises à numériser le processus d’approvisionnement, de la demande initiale au bon de commande finalisé.

Par cette opération constituée de titres et de numéraire permettant l’intégration de la technologie et des ressources d’Okko, Spendesk devient la première solution européenne à intégrer dans son intégralité la gestion des achats et des dépenses pour les PME et les ETI.

Implaté en France, au Royaume-Uni, en Allemagne, en Espagne et aux États-Unis, le groupe Spendesk compte 570 salariés et plus de 5.000 clients en Europe.

Spendesk était conseillé par Yards représenté par Eric du Peloux, associé. Du côté du cédant, le suivi juridique a été internalisé au niveau de Gregoire Jouffroy, juriste interne à Hexa (actionnaire et « incubateur » de Okko).


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE