UGGC Avocats conseille le groupe Babilou dans le cadre de son acquisition de pim pam pomme

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

UGGC Avocats a conseillé le groupe Babilou, un des leaders mondiaux de  l’éducation et de la petite enfance proposant un réseau de crèches d’entreprises et de collectivités  de près de 3000 établissements d’accueil aux familles dans 10 pays, dans l’acquisition du groupe  PIM PAM POMME. 

PIM PAM POMME compte aujourd’hui 6 crèches ouvertes sur la dernière décennie en Normandie.  Elles représentent 248 places d’accueil de jeunes enfants, encadrés par 130 professionnels. Dans le cadre de son développement, PIM PAM POMME a souhaité rejoindre un des leaders sur le  marché afin de continuer à grandir et à réaliser sa mission.  

Le rapprochement entre PIM PAM POMME et Babilou s’est donc fait naturellement sur la base de  valeurs communes et le partage de la même philosophie sur l’éducation et l’accueil des enfants.  

Par ailleurs, la localisation ainsi que la qualité des crèches PIM PAM POMME se combinent  parfaitement aux axes stratégiques de développement de Babilou en Normandie. 

Conseils juridiques : 

Babilou a été conseillé sur les aspects juridiques par UGGC Avocats avec une équipe composée d’Ali  Bougrine, associé, Muriel Bernardin, counsel, Carole Fouldrin et Victor Arnould, collaborateurs. 

PIM PAM POMME a été conseillé par Alexandra Dorvillius, associée du cabinet LEBAILLY DUREL.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 12 juillet 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 9 juillet 2024 :