UGGC Avocats a conseillé le groupe Babilou, un des leaders mondiaux de l’éducation et de la petite enfance proposant un réseau de crèches d’entreprises et de collectivités de près de 3000 établissements d’accueil aux familles dans 10 pays, dans l’acquisition du groupe PIM PAM POMME.
PIM PAM POMME compte aujourd’hui 6 crèches ouvertes sur la dernière décennie en Normandie. Elles représentent 248 places d’accueil de jeunes enfants, encadrés par 130 professionnels. Dans le cadre de son développement, PIM PAM POMME a souhaité rejoindre un des leaders sur le marché afin de continuer à grandir et à réaliser sa mission.
Le rapprochement entre PIM PAM POMME et Babilou s’est donc fait naturellement sur la base de valeurs communes et le partage de la même philosophie sur l’éducation et l’accueil des enfants.
Par ailleurs, la localisation ainsi que la qualité des crèches PIM PAM POMME se combinent parfaitement aux axes stratégiques de développement de Babilou en Normandie.
Conseils juridiques :
Babilou a été conseillé sur les aspects juridiques par UGGC Avocats avec une équipe composée d’Ali Bougrine, associé, Muriel Bernardin, counsel, Carole Fouldrin et Victor Arnould, collaborateurs.
PIM PAM POMME a été conseillé par Alexandra Dorvillius, associée du cabinet LEBAILLY DUREL.