Une équipe transfrontalière conseille l'entreprise à l’occasion de son investissement stratégique dans une start-up française de technologie médicale.
Latham & Watkins conseille un leader mondial des dispositifs médicaux sur le tour de table de série D de US$50 millions de TriCares, une start-up spécialisée dans les dispositifs médicaux implantée à Paris et Munich.
La société a pour objectif de mettre sur le marché un système transfémoral de remplacement de la valve tricuspide. Ce système est conçu pour aider les patients souffrant de régurgitation tricuspide sévère sans devoir recourir à la chirurgie à cœur ouvert.
L’équipe transfrontalière était menée à Paris par Pierre-Louis Cléro, associé, avec Xavier Nassoy, counsel, et Jacek Urban, Lorraine Dorval, Giovanni Novi. Sont également intervenus sur les aspects droit social Matthias Rubner, associé, avec Yanis Gaoua ; sur les aspects fiscaux Olivia Rauch-Ravisé, associée, avec Cécile Mariotti, counsel ; sur les aspects IP/IT et contrats commerciaux Jean-Luc Juhan, associé, avec Daniel Martel, collaborateur ; sur les aspects droit de la santé Eveline Van Keymeulen, associée, avec Jeanne Fabre, collaboratrice à Paris. D’autres avocats sont également intervenus en Allemagne et aux Etats-Unis.