Le Monde du Droit a interrogé d'Agathe Lemaire, nouvelle associée chez Axipiter.
Pourquoi avez-vous décidé de rejoindre Axipiter ?
J’avais déjà eu l’occasion de travailler avec Eva Kopelman lors d’une précédente expérience professionnelle et avais particulièrement apprécié notre collaboration, tant d’un point de vue professionnel (nous sommes très complémentaires dans nos compétences) que d’un point de vue humain.
J’ai par la suite eu l’occasion et le plaisir de rencontrer Amaury Nardone, et d’échanger avec lui au sujet de son projet très enthousiasmant de développement d’un cabinet de premier plan, reconnu pour l’excellence de ses services, son dynamisme, sa réactivité auprès des clients.
J’ai également apprécié chez l’ensemble des associés du cabinet leur fort esprit entrepreneurial, mais aussi le fait qu’ils soient une équipe extrêmement soudée.
Quelle est votre valeur ajoutée pour Axipiter ?
J’espère développer au sein d’Axipiter une synergie en particulier avec Eva Kopelman, associée dont la pratique est orientée sur le conseil, la mienne étant davantage axée sur les contentieux individuels ou collectifs complexes en matière de droit du travail.
Quelle est votre ambition pour Axipiter ?
Mon ambition est de contribuer au développement d’une équipe en droit social forte, au sein d’un cabinet en fort développement. Nous sommes tous animés de cette même ambition.
Propos recueillis par Arnaud Dumourier (@adumourier)