Curtis accueille Elena Klonitskaya, avocate spécialisée dans le commerce international et la réglementation européenne, en tant qu'associée dans son bureau de Bruxelles.
Cette nomination permet au cabinet Curtis de disposer de compétences en matière de commerce et de concurrence au niveau de l'Union européenne, en complément de sa présence actuelle dans les autres centres clés du commerce international, Washington D.C. et Genève.
Mme Klonitskaya est admise en Belgique (liste B) et en Russie, et pratique le droit européen et le droit du commerce international/OMC à Bruxelles depuis 2002. Elle se concentre sur les recours commerciaux, notamment les enquêtes antidumping, antisubventions et de sauvegarde dans l'UE et aux États-Unis, ainsi que sur la conformité du commerce international. Elle s'occupe également des mesures de sécurité nationale, des sanctions et des règlements de contrôle des exportations, du droit douanier, des obstacles à l'accès au marché, de diverses formes de discrimination et de concurrence déloyale, ainsi que des accords commerciaux bilatéraux, régionaux et multilatéraux et des traités d'investissement. Son expérience sectorielle couvre les secteurs de la chimie, de l'énergie, de l'acier, de l'automobile, des transports, de l'électronique, de l'informatique, des hautes technologies et des services.