Fidal nomme Christophe Puel à la tête du département Droit de l’environnement

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Christophe Puel, avocat associé, est nommé Directeur du département Droit de l’environnement. Ce département regroupe aujourd’hui 16 spécialistes à l’expertise reconnue dans ce domaine.

fidal

Christophe Puel, Associé, FidalDiplômé de l’Université de Toulouse où il a obtenu un DESS de juriste international, un DEA de droit des affaires et un doctorat en droit de l’environnement, Christophe Puel (41 ans) est également titulaire de la spécialité en Droit de l’environnement.

Il a rejoint FIDAL en mai 2002 en tant qu’avocat spécialisé en droit de l’environnement, après une première expérience acquise dans ce domaine en tant que juriste chez Areva-Framatome. Six ans plus tard, il deviendra Responsable National du département droit de l’environnement.
Au cours de ces années, Christophe Puel a développé une activité dédiée aux entreprises des secteurs de l’industrie et des services en matière de droit des installations classées, d’obligations environnementales lors de transmissions d’entreprises, de droit de l’eau et des déchets, de sécurisation des relations contractuelles ou encore de gestion des accidents industriels.

Il est également l’auteur de l’ouvrage "Vie d’un site industriel et protection de l’environnement" aux éditions ANRT.


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 18 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 16 septembre 2024 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 10 septembre 2024 :