Osborne Clarke France fait évoluer sa gouvernance

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Plus de 6 ans après la création d’Osborne Clarke à Paris, Béatrice Delmas-Linel a passé le relais depuis le 1er janvier 2020 à un binôme de managing partners, Catherine Olive et Maxime Pigeon, membres de l’équipe fondatrice du cabinet.

La gouvernance collective du cabinet évolue également avec la création d’un Comité Stratégique composé de Béatrice Delmas-Linel, David Haccoun, Alexandre Le Mière et Xavier Pican.

Ce changement de gouvernance est associé à l'arrivée d'une secrétaire générale, Laldja Baaziz, qui exerçait cette fonction depuis plus de 7 ans au sein de LPA-CGR.

Le cabinet compte aujourd’hui à Paris plus de 60 avocats, dont 13 associés, pour un total de + 1150 avocats pour l’ensemble de la firme internationale Osborne Clarke.

Pour Catherine Olive, « Nous remercions chaleureusement Béatrice d’avoir porté le flambeau et d’accompagner aujourd’hui avec enthousiasme cette évolution des rôles. C'est en fait notre histoire qui se prolonge dans la continuité de la belle réussite de ces six dernières années, en mode agile et prospectif nourri par l’envie et le talent des associés et de nos équipes et notre passion du service client, dans un environnement où la disruption est devenue la norme ».

« Les besoins et attentes de nos clients évoluent de manière exponentielle et nous devons être proactifs. Nous souhaitons mobiliser toutes les énergies du cabinet sur nos chantiers prioritaires et notamment, enrichir notre offre de services intégrée et internationale à l’aune des enjeux multiples de la transformation digitale et plus largement sociétale et environnementale, proposer des outils technologiques, mais aussi innover dans l’accompagnement des nombreux talents de notre cabinet »
, souligne Maxime Pigeon. 


Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 24 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 22 janvier 2025 :

Lex Inside - L’actualité juridique - Émission du 17 janvier 2025 :