Le bureau parisien du cabinet d'avocats international Stephenson Harwood accueille Omar El Arjoun en tant qu'associé pour renforcer sa pratique fiscale, dirigée par Olivier Couraud.
Omar El Arjoun accompagne depuis 10 ans en droit fiscal, en conseil comme en contentieux, des entreprises, des sociétés de gestion et fonds d'investissement, des banques et des dirigeants d’entreprises. Il intervient principalement dans le cadre de transactions (fusions-acquisitions, capital-investissement, immobilières) complexes et à fort enjeux, ainsi que dans le cadre de la structuration de fonds d’investissement. Il possède une expérience significative en matière de contrôle fiscal, de négociation avec l'administration fiscale et de contentieux fiscal.
Omar El Arjoun est titulaire du Master 2 de Droit et Fiscalité des Entreprises (2010) et du Magistère de Droit, Fiscalité et Comptabilité (2010) de l’Université d’Aix-en-Provence, ainsi que du Mastère Spécialisé Droit et Management International de l’ESCP Business School (2011). Il est avocat au Barreau de Paris depuis 2012. Avant de rejoindre le cabinet Stephenson Harwood en tant qu’associé, il a exercé, notamment en tant que counsel, au sein du cabinet international Clifford Chance LLP.
Omar El Arjoun intervient en droit fiscal, en conseil comme en contentieux, auprès des entreprises, des sociétés de gestion et fonds d'investissement, des banques et des dirigeants d’entreprises. Il intervient principalement dans le cadre de transactions (fusions-acquisitions, capital-investissement, immobilières) complexes et à fort enjeux, ainsi que dans le cadre de la structuration de fonds d’investissement. Il possède une expérience significative en matière de contrôle fiscal, de négociation avec l'administration fiscale et de contentieux fiscal.
L’arrivée d’Omar El Arjoun porte à 14 le nombre d’associés du bureau de Paris qui s’est considérablement développé et renforcé au cours de ces 18 derniers mois, avec notamment les arrivées, en tant qu’associés, de Julien Vandenbussche (structuration de fonds), Boriana Guimberteau (propriété intellectuelle), Clotilde Billat (private equity et M&A), Laurence Hanley (financement aéronautique), Soazig Préteseille (social) et Jean Lemonnier (concurrence).