Le cabinet Oyat nomme Claire Manouvriez et d’Arnaud Marroni en tant que counsels au sein de leur bureau parisien.
Claire Manouvriez est avocate au barreau de Paris depuis 2016. Claire intervient pour le compte de personnes publiques et d’opérateurs économiques, en conseil comme en contentieux, en droit public des affaires. Claire intervient plus particulièrement en matière de mobilité (ferroviaire, aéroportuaire, routière, portuaire), notamment pour la mise en œuvre des politiques publiques et la gestion et l’exploitation des services.
Avant de rejoindre Oyat, Claire Manouvriez a exercé au sein du département droit public des affaires du cabinet Latournerie Wolfrom Avocats (2016-2022).
Arnaud Marroni, quant à lui, après avoir exercé au sein d’un établissement public d’État, est devenu avocat en 2018.
Arnaud Marroni accompagne les personnes publiques et les opérateurs économiques dans la mise en œuvre de leurs compétences et la structuration de leurs projets. Il intervient en conseil comme en contentieux particulièrement dans le cadre de projets immobiliers et de valorisation domaniale (montage et ingénierie contractuelle, acquisition, cession, montages locatifs, promotion immobilière et construction, structuration de véhicule de portage, maitrise foncière, urbanisme et aménagement), de montages contractuels complexes ou de grands projets d’infrastructures (contrats et marchés publics, création de structures d’économie mixte).
Avant de rejoindre Oyat, Arnaud Marroni a pratiqué au sein du cabinet Latournerie Wolfrom Avocats (2017- 2022).