Delsol Avocats : nomination de trois nouveaux counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Delsol Avocats nomme trois avocats au statut de counsel : Caroline Da Lage (Fusions-acquisitions – Droit des sociétés), Jessica Neufville (Droit social - Protection sociale, Entreprises en difficulté - Restructurations) et Arnaud Laroche (Organisations non lucratives – Entrepreneuriat social).

Caroline Da Lage intervient principalement dans le cadre de levées de fonds, d’opérations d’acquisition, de cession, et de restructuration tant nationales qu’internationales.
Avocate au barreau de Lyon depuis 2013, Caroline a rejoint Delsol Avocats en 2017.
Elle est titulaire d’un Master II DJCE Droit des Affaires Internationales (Aix-en-Provence).

Jessica Neufville a acquis près de 10 années d’expérience en droit social au sein du cabinet Delsol Avocats.
Elle intervient notamment sur les aspects sociaux d’opérations de fusions-acquisitions et de reprises judiciaires, dans le cadre d’opérations de restructuration pour des sociétés en procédure collective ou in bonis, ou encore de négociations collectives.
Avocate au barreau de Lyon depuis 2015, Jessica est titulaire d’un Master II Droit Privé et Public de la Santé (Aix-en-Provence).

Arnaud Laroche assiste les acteurs du secteur de l’Economie Sociale et Solidaire, et apporte son expertise juridique et fiscale à toutes les étapes de leur développement.
Il intervient également à l’occasion de la structuration juridique et fiscale du mécénat des particuliers et des entreprises, ou encore lors de la mise en place de fondations actionnaires.
Avocat au barreau de Paris depuis 2017, Arnaud est titulaire d’un Master II Droit et Ingénierie des Sociétés, DU-DJCE, et d’un Master I Droit des Affaires (Aix-en-Provence).

Delsol Avocats compte désormais près de 130 avocats et juristes, dont 36 associés et 13 counsels.

Henri-Louis Delsol et Emmanuel Kaeppelin, managing partners, se réjouissent de ces nominations « témoignant des compétences acquises au sein du Cabinet et révélant ainsi des talents confirmés par l’expérience juridique auprès de nos clients ».


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :