Le bureau parisien d’Orrick se renforce en finance avec l'arrivée de Manaf Triqui en tant qu'associé au sein de l'équipe finance. Il dirigeait auparavant la pratique marchés de capitaux / dette en France d'Eversheds Sutherland.
« Je suis ravi de rejoindre Orrick et son équipe Finance en pleine croissance et suis très enthousiaste à l’idée de collaborer avec les équipes financement, restructuring et capital-risque du cabinet afin de proposer des solutions créatives aux besoins de financement de nos clients » déclare Manaf Triqui.
Manaf Triqui apporte une expérience approfondie dans le conseil aux investisseurs et aux émetteurs dans le cadre d’opérations de dette privée et de marchés de capitaux et est très actif sur les opérations d’émissions obligataires Euro PP.
Il représente également des investisseurs et des fintechs ainsi que d'autres sociétés en croissance dans le cadre d'émissions de dette à risque, et collaborera notamment avec l'équipe capital-risque d'Orrick.
Il retrouve Aurélien Loric, responsable de l'équipe restructuring d'Orrick à Paris, avec qui Manaf Triqui a beaucoup travaillé sur des restructurations d'émissions obligataires. Il est également le deuxième associé à rejoindre l'équipe européenne private credit d'Orrick cette année, après Mae Morter à Londres, et le cinquième associé à rejoindre le cabinet en Europe au cours des quatre derniers mois.
« Nous avons une dynamique extraordinaire dans nos pratiques de financement et de restructuration en France, avec des missions pour des acteurs de premier plan sur l'ensemble de leur gamme de situations. Nous sommes ravis d'ajouter Manaf à notre équipe et de continuer à développer notre offre en matière de marchés de capitaux, de Venture Debt et de dette privée » déclare Aurélien Loric.