Gide accueille Anne Le Quinquis en tant qu’associée. Elle rejoint les associés David Jonin, Guillaume Navarro et Benjamin Krief au sein de l’équipe droit social du cabinet.
« Je suis très heureuse de rejoindre Gide, cabinet français prestigieux au sein duquel j’ai eu la chance de faire mes premières armes. La qualité des profils et la large palette de compétences qui le composent constitueront un atout majeur pour nos clients, avec pour seul objectif de les accompagner au mieux dans les enjeux stratégiques auxquels ils sont confrontés » déclare Anne Le Quinquis.
Anne Le Quinquis interviendra en droit du travail, en conseil comme en contentieux.
Diplômée de l’université Paris II Panthéon-La Sorbonne, Anne Le Quinquis a débuté sa carrière chez Gide avant de poursuivre au sein du cabinet Freshfields puis Bredin Prat et enfin du cabinet Fromont Briens, en tant qu’associée. Elle a acquis une expertise reconnue dans la mise en place des réorganisations sociales et des projets d’entreprise ainsi que la gestion des contentieux collectifs.
L’équipe de Gide dédiée au droit social est désormais composée de quatre associés, deux counsels et neuf collaborateurs.
« Face à une sophistication permanente de la réglementation, au développement des contentieux complexes, à l’internationalisation de la matière sociale et à la dimension ESG croissante dans un contexte mondial de guerre des talents, nous avons la volonté de pouvoir accompagner nos clients avec toujours plus d’efficacité en droit du travail. Nous sommes très heureux d’accueillir Anne au sein de notre Association » commentent Frédéric Nouel, Senior Partner, et Jean-François Levraud, managing partner.