Le Prix de thèse en droit social de VOLTAIRE AVOCATS a été attribué cette année à deux lauréats : Magali OUSTIN-ASTORG et Benjamin KRIEF.
Les lauréats :
- Mademoiselle Magali OUSTIN-ASTORG, pour sa thèse intitulée "Les fonctions de l'intérêt de l'entreprise en droit du travail - Contribution à l'étude d'un ordre juridique privé" (Toulouse) ;
- Monsieur Benjamin KRIEF, pour sa thèse intitulée "Essai sur l'émergence d'un droit européen de la représentation collective" (Paris II – Panthéon Assas).
Les membres du Jury tiennent à féliciter également les autres candidats (particulièrement nombreux cette année) pour la qualité de leurs travaux.
Le Prix de thèse de VOLTAIRE AVOCATS est destiné à permettre la publication d’une thèse de doctorat soutenue dans une université française et dont l’objet d’étude intéresse le droit social.
Le montant du prix est fixé à 5.000 euros.
Le jury est composé de MM. Les Professeurs Bernard TEYSSIE et Patrick MORVAN et de Me DESGRANGES et GUILLOUET.
Le règlement officiel du Prix peut-être envoyé sur simple demande par voie postale à VOLTAIRE AVOCATS– Prix de thèse, 9 rue Anatole de la Forge, 75017 Paris ou par voie électronique (prixdethese@voltaire-legal.com).