L’ambition du département ukrainien de BG2V est d’accompagner les entreprises ukrainiennes dans le lancement ou la poursuite de leurs activités.
Le nouveau département ukrainien du cabinet BG2V est dirigé par Oksana Zoppini et Roland Guény. Le cabinet souhaite ainsi assister les start-up et entreprises ukrainiennes qui souhaitent s’implanter ou poursuivre leur activité en France. Les avocats de ce département interviendront également auprès des investisseurs français et internationaux dans le cadre de leurs projets d’investissements ukrainiens ou sur des opérations transfrontalières.
Avocate ukrainienne, Oksana Zoppini intervient en droit des sociétés, tant en conseil qu’en contentieux, et en matière de fusions-acquisitions, opérations de haut de bilan et de restructurations.
Avocat fondateur du cabinet BG2V, Roland Guény est spécialisé dans les opérations de rapprochement d’entreprises et de haut de bilan ainsi qu’en droit boursier.
« À travers le lancement de son département ukrainien, le cabinet BG2V souhaite à la fois accompagner les entrepreneurs ukrainiens dans leurs projets de développement en France et conseiller les entreprises françaises qui croient en l’avenir de l’Ukraine, en son potentiel économique et aux synergies possibles entre nos deux pays. L’expertise de BG2V sur les opérations d’investissements internationaux couplée à notre connaissance du marché ukrainien nous permet de conseiller les acteurs économiques dans l’élaboration, la sécurisation et la concrétisation de leurs projets. Notre département ukrainien est également tenu informé régulièrement des dernières initiatives législatives et réglementaires en Ukraine, qui sont aujourd’hui plus nombreuses que jamais » expliquent Oksana Zoppini et Roland Guény.