Franklin : l’équipe restructuring et distressed M&A s’agrandit

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le département restructuring et distressed M&A de Franklin dirigé par Numa Rengot, co-managing partner du cabinet, poursuit sa croissance avec les recrutements de Yann Aubert et Corentin Lavat.

Yann Aubert intervient principalement sur la restructuration de dettes (procédures amiables et collectives) et en financement côté prêteur et emprunteur. Précédemment collaborateur au sein du département Restructuring et financement d’Herbert Smith Freehills (2022-2024), il a également réalisé plusieurs stages au sein de cabinets d’avocats et d’Administrateurs Judiciaires français (Watson Farley & Williams, Alerion, FHBX Administrateurs Judiciaires).
Yann Aubert est diplômé en 2019 d’un Master 2 Droit des affaires - Secteur Financier (Université Toulouse I) ainsi que d’un diplôme universitaire Droit des entreprises en difficulté (Université Paris 1 Panthéon Sorbonne) en 2022. Il obtient le Certificat d’Aptitude à la Profession d’Avocat la même année.

Corentin Lavat est fort de plusieurs expériences au sein des départements Restructuring de cabinets français et internationaux, tels que Freshfields Bruckhaus Deringer en 2024, August Debouzy en 2023, ainsi que Chemouny Associés et PLM Avocats en 2022. Il s’est également formé au sein du cabinet de Mandataires Judiciaires BTSG² (2019) et du cabinet d’Administrateurs Judiciaires CBF ASSOCIES (2023).
Corentin Lavat est diplômé en 2021 du Master 2 de Recherche en droit des affaires ainsi que du Master 2 Techniques de restructuration des entreprises en difficulté de l'Université Paris II Panthéon-Assas en 2022.

« L’arrivée de Yann Aubert et de Corentin Lavat illustre non seulement la croissance de notre équipe restructuring qui est un département majeur chez Franklin, mais également la volonté du cabinet de recruter et faire grandir de jeunes talents. Ces recrutements nous permettent aussi de répondre au nombre et à la complexité croissante des situations que nous devons traiter pour aider les entreprises en difficulté et leurs actionnaires », précise Numa Rengot, co-managing partner en charge département restructuring – distressed M&A.