Kahn & Associés (MARIE-LAURE DE CORDOVEZ) conseille FAMOCO dans son nouveau tour de financement.
KAHN & ASSOCIES (MARIE-LAURE DE CORDOVEZ) conseille FAMOCO dans son nouveau tour de financement.
FAMOCO, le spécialiste français du développement de terminaux NFC, a bouclé un deuxième tour de table d’un montant de 4 millions d’euros auprès de Hi Inov et du fonds Ambition Numérique (Bpifrance) (nouveaux investisseurs) et d’Aurinvest (investisseur historique).
FAMOCO a été fondée en 2010 par Nicolas Berbigier et Lionel Baraban. A l’ère du sans-contact et de l’objet connecté, elle a connu un succès rapide auprès des professionnels français et internationaux intervenant dans des domaines d’activités variés (tels que celui du transport, du contrôle d’accès, de la billetterie, du paiement, des services à la personne) en leur permettant de tout dématérialiser grâce à son terminal Androïd.
Cette nouvelle levée de fonds permet à FAMOCO d’accélérer son développement à l’international, d’acquérir de nouveaux marchés et de d’investir dans la recherche et le développement.
Cette opération a été structurée par Chausson Finance (Romain Dehaussy).
Marie-Laure de Cordovez (Associée Corporate) et Liên Lê (collaboratrice) ont conseillé Famoco dans le cadre de cette opération.