Le cabinets d'avocats international Linklaters conseille Linamar dans le cadre de son projet d'offre publique d'achat sur l'équipementier automobile français Montupet.
Linklaters conseille Linamar dans le cadre de son projet d'offre publique d'achat sur l'équipementier automobile français Montupet.
L'équipe de Linklaters était dirigée par Pierre Tourres, associé au sein du département Corporate, et Pierre Thomet, counsel, assistés par Erwan Ogier et Véra Maramzine, collaborateurs.
D'autres départements du cabinet sont également intervenus sur ce dossier : une équipe dirigée par Anne Wachsmann, associée en charge du département Droit de la concurrence et Nicolas Zacharie, counsel, épaulés par Niels Baeten et Matthieu Blayney, collaborateurs ; une équipe comprenant Cyril Abtan, associé, et Pierre Roux, collaborateur, est intervenue sur les aspects de financement tandis que Lionel Vuidard, associé, épaulé par Fériel Aliouchouche et Céline le Bœuf, collaboratrice, ont pris en charge les sujets de Droit social.