Goodwin a conseillé les actionnaires de SimpliField, éditeur de logiciel, dans le cadre du second tour de table réalisé auprès de RUNA CAPITAL et CapHorn Invest.
Cofondée par Benjamin Zenou, Jonathan Attal et Georges Plancke, SimpliField est une solution web et mobile permettant de piloter les opérations sur le terrain en temps réel. La start-up propose aux distributeurs (commerciaux, merchandisers, responsable de point de vente, équipes techniques…) de réaliser un reporting quotidien via une application mobile simple. Simplifield, c’est une solution permettant aux équipes de disposer d’un analytics en temps réel permettant la prise de meilleures décisions plus rapidement, pour une meilleure exécution.
SimpliField, start-up de 25 personnes, implantée à Paris et à Lille, compte une soixantaine de clients dans dix pays, dont Celio, Petit Bateau, Kiabi, Asics, Sandro Maje Claudie Pierlot, L'Oréal en Belgique et L'Occitane au Brésil.
Le montant de cette opération est confidentiel.
SimpliField était conseillé par Goodwin :
Aspects corporate : Benjamin Garçon, avocat.