Linklaters a conseillé CVC Capital Partners en vue de l'acquisition par la Caisse de dépôt et placement du Québec ("CDPQ") de la participation de CVC Capital Partners dans le groupe Delachaux.
Le Groupe Delachaux, CVC Capital Partners et la Caisse de dépôt et placement du Québec ("CDPQ") ont annoncé que la famille Delachaux et la CDPQ sont entrés en négociation exclusive en vue de l’acquisition par CPDQ de la participation de CVC Capital Partners dans le groupe Delachaux.
L’équipe de Linklaters qui a conseillé CVC Capital Partners sur cette acquisition était dirigée par Fabrice de la Morandière et Laurent Victor-Michel, associés Corporate et épaulés par Véra Maramzine, collaboratrice.
Les aspects de droit de la concurrence ont été traités par Thomas Elkins, associé, et les aspects bancaires par Kathryn Merryfield, associée. Géric Clomes, counsel, était en charge des aspects de droit social.
Autres conseils :
Bredin Prat avec Patrick Dziewolski, associé, et Jean-Damien Boulanger, counsel, ont conseillé la famille Delachaux (via sa holding Ande Investissements).
Freshfields avec Florent Mazeron, associé, et Pauline Laredo, collaboratrice, ont conseillé la Caisse de dépôt et placement du Québec.